> Le profil de mlav

Profil de mlav

mlav est inscrit depuis le 15/08/2015.
mlav à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par mlav

8/ 20
mlav
Avis de sur Clinique Vétérinaire De La Haubette , le 15/08/2015
Nous y sommes allés pendant les congés de notre vétérinaire habituel car notre chatte ne mangeait plus et était amaigrie. Notre chatte était selon les dires du vétérinaire (Dumont) "bien".
Le chef (Ansay) était à ses annonces immobilières, le jeune véto était très évasif et approximatif tant dans les gestes que dans les analyses: piqué à 3 reprises dans le cou sans succès pour la prise de sang (tenu par l'assistante malgré sa docilité)...l'assistante a finit par solliciter le chef qui a fait la prise de sang avant de repartir à ses priorités.. .Au vu des résultats le Dr DUMONT nous a dit qu'elle était déshydratée et qu'il nous la gardait 24h pour la réhydrater via perfusion et lui donner de la nourriture "super appétante".
Il nous appelait le lendemain matin: pas de nouvelles. Ma compagne appelle alors le midi: "tout va bien juste une petite détresse respiratoire ce matin vous pouvez venir le voir à 17h00"
A 16h20, on nous apprend sa mort. Nous nous y rendons et sommes reçus dans le couloir: ma compagne a dû demander que nous soyons reçu dans un bureau. Explications: "arrêt respiratoire" (Hé oui le véto est capable de dire que lorsqu'un animal ne respire plus il meurt) ou encore "avait peut être un cancer ou autre chose", (j'aurais pu le dire aussi!). Nous remarquons ensuite les 2 pattes piquées pour une perfusion...
Renseignements pris, ce véto sort de l'école vétérinaire belge depuis 1 mois et à priori on le laisse se débrouiller comme un grand...Notre chat y est décédé en pas 24h...sans que l'on sache vraiment pourquoi.
Bref notre chat est mort et l'on apprend par la suite des tas de mauvaises expériences dans cette clinique parmi nos relations de travail. Aussi nous regrettons que personne n'ai laissé d'avis concernant cette clinique pour éviter ce genre de mésaventure. C'est le pourquoi de cet avis.
Je précise qu'il est possible que notre chat soit décédé sans aller dans cette clinique, mais ce dont je suis intimement convaincu, eu égard au professionnalisme et à l'amour des animaux que nous y avons perçu, c'est que notre chat n'y avait aucune chance de survie.
J'abrège cet avis déjà long et pourtant j'aurais encore quelques détails désopilants à ajouter...
Un seul conseil, par précaution, n'y allez pas. Nous regretterons toute notre vie d'y être allés.
avis positif "Grâce" à cette mésaventure, j'apprécie d'autant plus les qualités de notre vétérinaire habituelle.
avis négatif Notre chatte est morte seule dans un endroit sans secours ni réconfort.