> Le profil de tango

Profil de tango

tango est inscrit depuis le 14/01/2015.
tango à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par tango

6.5/ 20
tango
Avis de sur Renel Alain , le 14/01/2015
Les faits :
Depuis quelques temps mon chien souffre, présente des spasmes douloureux, tremblement, fatigue. Je note un gonflement au niveau de ventre plutôt évident. Mes parents l'emmènent pour une consultation, selon Mr Renel, il s'agirait d'un problème de prostate, (initialement s'était un souffle au coeur). Je vous laisse juge de la précision du diagnostic. Les symptômes s'aggravent, mon chien souffre et s'affaiblit. Je manifeste plus précisément mon incompréhension concernant le diagnostic et demande d'observer précisément les spasmes de douleurs de mon chien son état de fatigue et sa posture...Deux jours après un diagnostic plutôt bénin, et après plusieurs consultations le Docteur se demande enfin si ce n'est pas en fait très grave...et m'envoie...chez un confère (clinique) qui dispose des moyens de recherche plus précis...Autrement dit, Mr Renel ne dispose pas du nécessaire pour l'échographie.

Je me rends donc à la clinique disposant du matériel adapté et demande que mon chien soit réellement pris en charge, et demande un avis. Les résultats ne se font malheureusement pas attendre : foie très malade, tumeurs un peu partout. Le chien doit être piqué le lendemain, il souffre trop.

Je vous laisse juge des conclusions...

Francois Allaire
Mon chien : Tango
avis positif Pas d'attente!!!
avis négatif - L'assistante en charge de l'examen passe plus de temps à regarder par la fenêtre pendant le diagnostic que de regarder mon chien et d'étudier les symptômes plutôt alarmant que je leur explique longuement!
- Le médecin ne sait plus avec certitude où il a mis l'éprouvette contenant le sang de mon chien, car "égaré" au milieu des autres!
- Exactitude et précision du diagnostic coeur, puis prostate, puis le peut être le foie, puis diagnostic d'hépatite!!!
- Je dois DEMANDER à la fin de la consultation (puisque je viens pour ça), que la SOUFFRANCE de mon chien, soit apaisée et calmé. Je reçois ...un vague conseil de dolipranne
- Je ressors sans aucun diagnostic fiable...en attente. "Vous savez le foie c'est complexe, même en phase terminale parfois les analyses ne disent rien!!!"

Je vous rappelle que le soir même je consulterai une clinique en faisant part de mes doutes. Je me sens enfin écouté, mon chien est pris en charge. Le lendemain à la consultation et au vu de l'état de mon chien, le diagnostic sera enfin établi avec certitude. Mon chien est condamné, il souffre trop! Visiblement c'était une évidence...